Commémoration des victimes civiles et militaires de la Guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc

Mise à jour le 12/03/2024
Drapeau tricolore
Le 19 mars est la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
La Mairie du 19e vous donne rendez-vous à la Commémoration de la journée nationale du souvenir et du recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la Guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
Celle-ci aura lieu mardi 19 mars à 11h sur le parvis arrière de la Mairie du 19e.