Paris Plages fête les Jeux !

Mise à jour le 02/07/2024
Sommaire
Rendez-vous du 6 juillet au 8 septembre pour cette nouvelle édition de Paris Plages ! En cette année olympique, Paris Plages devient "Paris Plages fête les Jeux"
Entre le Bassin de la Villette et le canal Saint Martin, du 6 juillet au 8 septembre, Paris Plages investit le 19e !
Profitez d'un riche programme d'activités culturelles et sportives… entièrement gratuites ! Découvrez des expositions, de l'urban tennis, des tyroliennes, des boulodromes, des trampolines, des cours de sport, une ludothèque, des animations nautiques, des sites de baignade, et bien plus encore. Et si vous préférez vous détendre, pas de souci : des transats et des parasols seront également à votre disposition !

Quelques grands rendez-vous

Samedi 6 juillet de 16h30 à 18h - Bal Arrangé

Pour clôturer le Mois parisien du handicap, inaugurer Paris Plages, et dans le cadre du festival Formes Olympiques et de l’Olympiade Culturelle, la Compagnie La Halte-Garderie invite les Parisiens aux nouvelles aventures chorégraphiques de la 5e édition du Bal Arrangé !
Parc Rives de Seine rive droite, Bassin de la Villette, Paris 19

Vendredi 26 juillet - Relais de la flamme Olympique

Passage du relais de la flamme Olympique sur le Canal Saint Martin et le bassin de la Villette

Mercredi 28 août - Relais de la flamme Paralympique

• Glacier artisanal
  • Manège pour les enfants
  • Point rencontre Propreté et Syctom
Retrouvez tout la programmation ici !