Réunions d'information sur tous les modes d'accueil de la petite enfance

Mise à jour le 18/01/2024
Vous souhaitez avoir des informations sur les différents modes d’accueil pour votre enfant : individuel ou collectif ? À temps complet ou temps partiel ?
Des réunions d’information sur les modes d’accueil sont organisées par la Mairie du 19e. Destinées aux parents et futurs parents, elles sont animées par des professionnel.le.s de la petite enfance.
Inscription auprès de l'Espace Familles

Prochaine réunion :

Crédit photo : m19
Pour participer à cette réunion d'information, merci de remplir le formulaire d’inscription : https://forms.gle/i1fahUr2M5aJRFWL7.
Renseignement à l’Espace Famille en Mairie ou au 01 44 52 29 19.