Le Pass' âge, pour les enfants de 0 à 10 ans !

Mise à jour le 08/09/2021
Avec près de 30 000 familles et 3000 naissances par an, le 19e s’affirme comme l’arrondissement le plus jeune et le plus familial de Paris !
C’est une fierté, une force et un défi. Pour que chaque enfant grandisse à son rythme, tout un réseau d’activités éducatives, ludiques, sportives et culturelles se déploie dans notre arrondissement, avec le soutien de la Ville. Vous en connaissez sans doute beaucoup. Vous ne les connaissez certainement pas toutes.
C’est pourquoi nous avons voulu vous créer le Pass‘âge 0-10 ans, version junior de notre Pass culture : une carte gratuite offerte à tous les enfants de moins de 11 ans et à leur famille pour bénéficier d’un accès privilégié, d’offres exclusives et d’une information régulière sur ces programmations « petite enfance » proposées tout près de chez vous, dans le 19e.
Avec Ayoub Chaouat, mon adjoint en charge de la petite enfance et des familles, je tiens à remercier tous les premiers partenaires qui nous accompagnent dans cette nouvelle offre dédiée aux enfants du 19e.
Le Pass’Âge 0-10 ans, réservé aux enfants curieux !
François Dagnaud

Dans le détail

Le Pass’âge 0-10 ans est une carte gratuite pour toutes les jeunes habitantes et tous les jeunes habitants du 19e ayant moins de 11 ans. Il permet :
  • De mieux connaître l’offre de loisirs que proposent nos partenaires et d’être informé de toutes leurs actualités grâce à une newsletter régulière et des réseaux sociaux dédiés.
  • De bénéficier de tarifs préférentiels dans certaines structures de loisirs, culturelles ou sportives de l’arrondissement (basket, théâtre, boxe, ateliers créatifs, création artistique, expositions…)
Pour demander un pass, c’est par ici (attention, demandez un pass par enfant et non pas pour toute la famille !).

L’inscription est également possible par mail : [passage19 puis paris.fr après le signe @]cnffntr19@cnevf.se[passage19 puis paris.fr après le signe @]

Suivez les actualités du Pass’âge 0-10 ans et des structures partenaires sur nos réseaux sociaux

Facebook : Pass’âge 0-10 ans
Instagram : @passage19e

Les partenaires du Pass

Voici la liste de nos partenaires, celle-ci est actualisée régulièrement :
  • THEATRE PARIS-VILLETTE
  • CSC Rosa Parks
  • CSC Belleville
  • Espace 19
Vous souhaitez devenir partenaire du Pass’Âge 0-10 ans ? Merci de remplir ce formulaire et nous reviendrons vers vous : https://framaforms.org/formulaire-partenariat-passage-0-10-ans-1614770015

Vous pouvez également nous contacter par mail [passage19 puis paris.fr après le signe @]cnffntr19@cnevf.se[passage19 puis paris.fr après le signe @] ou par téléphone 01 44 52 28 46 pour toute information complémentaire.

Les bons plans du Pass :

Voici les offres exclusives permanentes réservées aux détentrices et détenteurs du Pass’âge 0-10 ans et leur famille, certaines offres ponctuelles sont également proposées et communiquées via notre newsletter et nos réseaux sociaux.
1€ de réduction sur les spectacles
100€ au lieu de 120€ le trimestre
• Ecole Musicale Artistique Séance d'essai gratuite
• FRAC Ile de France Un sac contenant un poster-jeu pour visiter l'exposition, des fiches-ateliers pour réaliser des créations plastiques chez soi et des surprises en fonction des expositions en cours.
• Curial Boxing Team 130€ au lieu de 200 avant le 10 octobre
• CSP 19 Ballon offert pour toute inscription
• AFKA 2ème cours d'essai gratuit
1€ de réduction sur les spectacles