Devenez partenaire du Pass' âge, pour les enfants de 0 à 10 ans !

Mise à jour le 07/07/2021
Vous êtes une structure publique ou privée située dans le 19e arrondissement de Paris avec une activité à destination des moins de 11 ans ? Devenez partenaire du Pass’Âge 0-10 ans de la mairie du 19e !
La mairie du 19ème arrondissement lance un nouveau Pass à destination des 0 à 10 ans. Sur le même principe que le Pass culture de l’arrondissement (plus de 12 000 bénéficiaires), ce nouveau dispositif a pour but d’informer les familles du 19ème des services et activités culturelles, de loisirs, sportives, d’accompagnement des parents disponibles dans leur arrondissement.
Pourquoi devenir partenaire ? Nous envoyons une newsletter hebdomadaire aux familles des adhérent.e.s reprenant les actualités des structures. La liste des partenaires est également envoyée à toutes les familles détentrices du Pass. Enfin, une communication reprenant les actualités des structures et leurs offres est diffusée sur le site web de la mairie ainsi que sur des réseaux sociaux spécifiques. Afin d’inciter les familles à demander le Pass pour leurs enfants les partenaires peuvent proposer des offres permanentes (réductions) ou ponctuelles (promos, places gratuites…).
Vous souhaitez devenir partenaire du Pass’Âge 0-10 ans ? Merci de remplir ce formulaire et nous reviendrons vers vous : https://framaforms.org/formulaire-partenariat-passage-0-10-ans-1614770015

Vous pouvez également nous contacter par mail [passage19 puis paris.fr après le signe @]cnffntr19@cnevf.se[passage19 puis paris.fr après le signe @] ou par téléphone 01 44 52 28 46 pour toute information complémentaire.