La formule repas à 1 € pour tous les étudiants
Actualité
Mise à jour le 02/02/2021
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Sommaire
Vous êtes étudiant.e.s boursier ou non-boursier ? Face à la crise sanitaire tous les étudiants ont la possibilité d'accéder à des repas complets à 1 euro, en vente à emporter sur tous les sites de restauration du Crous de Paris.
Comment en bénéficier ?
-
La présentation d’un compte Izly, QR Code Izly (sur l’application) ou carte Izly en caisse est obligatoire pour la validation du tarif à 1 € (possibilité de régler par carte bancaire) - Toutes les informations pour activer son compte Izly sur le site du Crous de Paris ·
-
Il est possible d’acheter 2 repas par jour, soit en une seule fois, soit à deux moments de la journée
-
Chaque étudiant peut choisir une formule complète (entrée, un plat à réchauffer, un dessert et un fruit au choix), dont une option végétarienne proposée tous les jours.
-
Les sites de restauration sont ouverts en vente à emporter uniquement -tous les sites de restauration parisiens ouverts du Crous.