Des opportunités d'emploi à saisir à l’association Emile et Rosa

Mise à jour le 04/01/2022
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Sommaire
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle dans l'insertion et l'ESS ? L'association Emile et Rosa vous propose deux nouvelles offres d'emploi. Candidatez avant le 15 janvier.

Qu’est-ce que Emile et Rosa ?

Emile et Rosa est une association créée en 2021, qui s’apprête à devenir la première Entreprise à But d’Emploi du quartier Rosa Parks, Paris 19e, dans le cadre de l’expérimentation Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée qui y est portée par la Ville de Paris et la mairie de l’arrondissement. Emile et Rosa a la mission de créer des emplois pour les habitants du quartier éloignés de l’emploi et de rendre des services utiles au territoire.
Elle prévoit d’ouvrir ses portes en mars 2022, avec une quinzaine de salariés, un.e directeur.rice, en charge du développement stratégique et de la gestion administrative et financière, et un.e. directeur.rice adjoint.e (ce poste). Elle aura d’ici 3 ans un effectif de 75 salariés ; et développera dès 2022 des activités de services aux entreprises et à leurs salariés (petits travaux, logistique, administratif), services aux habitants, réemploi (couture, réparation vélo, menuiserie), épicerie solidaire.

Les offres de CDI