Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Des fêtes de fin d'année pour tous et toutes

Mise à jour le 07/12/2021
Cette année, la solidarité passe aussi par la Mairie, la Maison du Combattant, de la Vie Associative et Citoyenne Paris 19e et le CAPLA ! Merci aux citoyens et citoyennes du 19e pour leur générosité et entraide sans cesse renouvelée pour les plus précaires d’entre nous

Créez une boîte de Noël solidaire

La Mairie du 19e et La Fabrique de la Solidarité lancent une collecte de boîtes de Noël solidaires pour les personnes sans-abri du 7 au 15 décembre.
Décorez votre boîte, indiquez s'il s'agit d'une boîte pour une femme ou un homme puis rdv à la Maison du Combattant, de la Vie Associative et Citoyenne Paris 19e ou au CAPLA.
Les dons seront récupérés par l’association Une couverture pour l’Hiver qui les remettra aux personnes à la rue.
Crédit photo : Une couverture pour l'hiver

Bébés restos du coeur

Jusqu'au 10 décembre, la Mairie du 19e participe à la 13e campagne de collecte « Bébés restos du coeur ». Un container vous attend dans le hall de la Mairie pour collecter les dons destinés aux tout-petits : vêtements, produits d’hygiène et de puériculture, etc.

Remplissez le coffre à jouets !

Jusqu’au 20 décembre, comme chaque année avec l’opération « Coffre à jouets », la Mairie du 19e vous invite à venir déposer des jouets en bon état dans le coffre situé dans le hall de la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel), pour des enfants de l’arrondissement.
Crédit photo : M19