Évènement

Réunion d'information sur l'accueil des Jeux Olympiques et Paralympiques dans le 19e

Mise à jour le 27/03/2024
La Mairie du 19e et la Préfecture de Police de Paris vous invitent à une réunion d'information sur les Jeux Olympiques et Paralympiques, mardi 23 avril à 19h en Salle des Fêtes !

Circulation, déplacements, animations, zone de festivités de Stalingrad, Parc des Nations de la Villette… Venez poser vos questions.

En présence de François Dagnaud, Maire du 19e , Nicolas Nordman, Adjoint à la Maire de Paris en charge de la prévention, de l'aide aux victimes, de la sécurité et de la police municipale, Laurent Nuñez, Préfet de Police de Paris, Halima Jemni, Première adjointe au Maire du 19e chargée des sports, Adji Ahoudian, Adjoint au Maire chargé de la sécurité, Philippe Nawrocki, Conseiller du 19e, chargé de la mobilisation du mouvement sportif pour les JOP et des représentants des structures portant le projet de Parc des Nations dans le Parc de la Villette (EPPGHV, CNOSF, CPSF)

Pour assister à la réunion, merci de vous inscrire en envoyant un mail à [mairie19 puis paris.fr après le signe @]znvevr19@cnevf.se[mairie19 puis paris.fr après le signe @] (dans la limite des places disponibles).