Réhabilitation des espaces publics des Orgues de Flandre !

Mise à jour le 09/04/2021
Découvre le projet urbain des orgues de Flandre présenté lors de la réunion publique du 8 avril organisé pour le lancement de la concertation sur les espaces publics aux Orgues de Flandre.

Réunion publique dématérialisée

Une réunion publique dématérialisée de lancement de la concertation a été organisée le 8 avril 2021 à 18h30 sous forme dématérialisée.
En présence de :
  • François Dagnaud, Maire du 19e arrondissement.
  • Anne-Claire Boux, Adjointe à la Maire de Paris en charge de la politique de la ville.
  • Christophe Najdovski, Adjoint à la Maire de Paris en charge de la végétalisation de l’espace public, des espaces verts, de la biodiversité et de la condition animale.
  • David Belliard, Adjoint à la Maire de Paris en charge de la transformation de l’espace public, des transports, des mobilités, du code de la rue et de la voirie
  • Halima Jemni, Conseillère de Paris, Première adjointe au Maire du 19e chargée de la transformation de l’espace public, de la voirie, de la coordination des travaux sur l’espace public, des transports, des espaces verts et des sports, déléguée du Maire pour le Conseil de quartier Place des Fêtes.
  • Roger Madec, Conseiller de Paris, Conseiller spécial auprès du Maire du 19e, chargé de l’aménagement urbain, de la Petite ceinture, de la biodiversité et de la condition animale.
  • Xavier Golczyk, Adjoint au Maire du 19e, chargé de la politique de la ville.
Et avec la participation de l'équipe projet constituée des directions :
  • Des Espaces verts et de l’Environnement (DEVE)
  • De la Voirie et des Déplacements (DVD)
  • De l’Urbanisme (DU)
  • De la Démocratie, des Citoyen·ne·s et des Territoires (DDCT)
  • De Immobilière 3F.

Projet présenté lors de la réunion publique