Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/01/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Les Rendez-vous sur places

Mise à jour le 12/01/2022
François Dagnaud et l'équipe municipale vous invitent aux Rendez-vous sur placeS ! Vous vivez dans un des 11 quartiers du 19e arrondissement de Paris. Vous êtes tous les jours témoin de ce qui marche. Vous voyez aussi ce qui ne va pas. Nous avons ce territoire en commun, les valeurs qu’il porte et les projets qui le font progresser. Nous partageons les réussites qui sont les nôtres mais aussi une responsabilité face à tous les enjeux et défis que nous devons relever.

Et si nous en parlions toutes et tous ensemble, sans intermédiaire, sans artifice, côte à côte ?

C’est pourquoi, François Dagnaud, Maire du 19e, et son équipe municipale vous invitent au « Rendez-vous sur PlaceS », une initiative de rendez-vous avec les habitant.e.s, tour à tour sur 11 places publiques dans chacun des 11 quartiers du 19e.
Les prochains Rendez-vous sur PlaceS
Quartier Place des Fêtes
Nous donnons rendez-vous aux habitant.e.s du quartier Place des Fêtes pour un temps d'échange, le samedi 15 janvier de 10 h à 12 h, au CAPLA (le kiosque au milieu de la place).