Le Conseil d'arrondissement

Mise à jour le 31/03/2021
Le Conseil d'arrondissement réunit l'ensemble des élu.e.s du 19e. Il délibère et se prononce sur l'ensemble des sujets touchant à la vie quotidienne de l'arrondissement. Le Conseil d'arrondissement peut également soumettre des questions écrites ou orales à la Maire de Paris, amender les délibérations qui lui sont soumises et émettre des voeux.
Le Conseil d'arrondissement se réunit en séance publique environ une fois par mois, avant chaque Conseil de Paris, dans la salle du Conseil de la Mairie du 19e.

Prochain conseil d'arrondissement

Les prochaines dates des Conseils d'arrondissement qui auront lieu dans la salle des fêtes de la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel). Les horaires sont à confirmer sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire.
  • Mardi 18 mai (horaire communiquée ultérieurement)
  • Mardi 29 juin (horaire communiquée ultérieurement)

Les comptes rendus 2021

Les comptes rendus 2020