Le Conseil d'arrondissement

Mise à jour le 27/12/2016
Le Conseil d'arrondissement réunit l'ensemble des élu.e.s du 19e. Il délibère et se prononce sur l'ensemble des sujets touchant à la vie quotidienne de l'arrondissement. Le Conseil d'arrondissement peut également soumettre des questions écrites ou orales à la Maire de Paris, amender les délibérations qui lui sont soumises et émettre des voeux.
Le Conseil d'arrondissement se réunit en séance publique environ une fois par mois, avant chaque Conseil de Paris, dans la salle du Conseil de la Mairie du 19e.

Prochain conseil d'arrondissement

• Mardi 22 septembre à 20h dans la salle des fêtes de la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel).
  • Mardi 3 novembre à 20h dans la salle des fêtes de la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel).
  • Mardi 1er décembre à 20h dans la salle des fêtes de la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel).

Les comptes rendus 2020

Les comptes rendus 2019