Fête des Associations, de la Culture et des Sports édition 2021

Mise à jour le 10/06/2021
Sommaire
C’est le grand rendez-vous de la rentrée dans le 19e ! La Fête des Associations, de la Culture et des Sports se déroulera cette année le samedi 4 septembre de 13h à 20h et le dimanche 5 septembre de 11h à 18h, à la Villette, place de la Fontaine aux Lions (côté Porte de Pantin).
Comme chaque année, ce grand rendez-vous de la rentrée sera pour vous l’occasion de rencontrer les habitant.e.s du 19e et de présenter vos activités.
Venez rencontrer les associations et acteurs·trices culturel·le·s du 19e, découvrir leurs actions, leur programmation et choisir les engagements qui vous ressemblent ! Les associations seront présentes lors de ces journées – de quoi faire le plein d’idées pour vous engager, vous cultiver et vous divertir dans votre arrondissement.

Événement organisé dans le respect des mesures sanitaires. Port du masque obligatoire.

Associations, inscrivez-vous !

Les associations qui souhaitent y participer, vous avez jusqu'au lundi 14 juin pour vous inscrire.

Pour tout renseignement: [cabma19-facc.m19 puis paris.fr après le signe @]pnozn19-snpp.z19@cnevf.se[cabma19-facc.m19 puis paris.fr après le signe @]

Samedi 4 septembre, de 13h à 2 h
Dimanche 5 septembre, de 11 h à 18 h

La Villette, Place de la Fontaine aux Lions (côté Porte de Pantin)