L'Éco-Village : le marché local des solutions durables

Mise à jour le 01/09/2023
Organisé chaque année par la Mairie du 19e, “l'Éco-Village : Le marché local des solutions durables”, rassemble les actrices et acteurs qui font de notre arrondissement et de Paris une ville plus solidaire, plus belle et plus durable ! Il a lieu cette année le samedi 16 septembre de 11h à 20h sur la Place des Fêtes.
Fort de son succès en 2022, l’Eco-Village est de retour sur la place des Fêtes, lieu innovant tourné vers les habitant.e.s du quartier. L’Eco-Village et son marché des solutions durables, chaque année de plus en plus indispensables.
Alimentation durable, consommation responsable, végétalisation, mobilités douces, réduction des déchets ou encore rénovation énergétique, venez découvrir toutes les initiatives qui font du 19e un territoire pleinement engagé dans la transition écologique et solidaire.
Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 16 Septembre de 11h à 20h pour venir rencontrer toutes celles et ceux qui dessinent le 19e de demain.