Permanence tenue par la CCI de Paris à la Mairie du 19e le 11 octobre

Mise à jour le 10/10/2023
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/10/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Echanges entre deux personnes aux sujets de documents administratifs
Le mercredi 11 octobre sera organisée une permanence tenue par la CCI de Paris à la Mairie du 19e arrondissement, de 9h00 à 17h00.
Cette permanence vous permettra d’accéder à des entretiens personnalisés et confidentiels pour échanger sur les différentes aides disponibles (énergie, numérique…), d’être informé.e.s, accompagné.e.s, soutenu.e.s face aux évolutions en cours, ou plus largement de poser vos questions.

Si vous êtes intéressé.e.s, vous êtes invité.e.s à prendre rendez-vous auprès de la Mairie du 19e à [catherine.cocorene puis paris.fr après le signe @]pngurevar.pbpberar@cnevf.se[catherine.cocorene puis paris.fr après le signe @]. Vous pouvez aussi vous présenter sur place. Si ce dispositif de permanence vous intéresse, nous le pérenniserons. N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous.