Mois de l'ESS dans le 19e

Mise à jour le 12/11/2020
La Mairie du 19e et Les Canaux s’associent pour vous proposer de participer à des formations pour faire vos premiers pas dans l’ESS.

Découvrir ce qu’est l’entrepreneuriat à impact

Mercredi 18 novembre

De 10h30 à 12h par visio
Les ateliers « Premiers Pas »
Dans le cadre du mois de l’ESS la Mairie du 19e vous réserve des places au sein des formations des canaux ! On vous offre 2h pour découvrir ce qu’est l’entrepreneuriat à impact.
Et si vous souhaitez vous lancer vous pourrez également vous inscrire pour tester et structurer votre projet. En reconversion ou simplement en réflexion : c’est le bon moment pour approfondir la question #MoisESS !
10 places disponibles