Ville de Paris

13e édition des Concerts d'Hiver en Mairie !

Mise à jour le 25/05/2022
Sommaire
En raison de la situation sanitaire, et afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles tout en conservant l’esprit festif emblématique de l’événement, notre festival de musique classique se tiendra cette année encore sous les doux rayons d'un soleil estival ! Nous vous donnons donc rendez-vous du 24 juin au 3 juillet pour une nouvelle édition des Concerts d'Hiver… à l'heure d'été !
La Mairie du 19e vous invite à la 13e édition des Concerts d’hiver organisée avec La Fabrique à Enchantements. Décalé en raison des restrictions sanitaires, ce festival de musique classique se déroulera du 24 juin au 3 juillet dans la salle des fêtes de la Mairie et vous proposera une douzaine de concerts gratuits sur réservation.
Mairie du 19e arrondissement
5 place Armand Carrel
Métro
Laumière
Velib
19021 - MAIRIE DU 19 EME

Comment réserver votre place ?

Les réservations sont obligatoires pour chaque concert. Vous pouvez prendre votre place via un formulaire à venir.

Programmation à venir