Le "Bal à chanter"

Mise à jour le 01/12/2021
La Mairie du 19e vous invite au Bal à chanter, animé et orchestré par le Grand Pop. Ouverture des portes à partir de 14h.
Le Grand POP vous embarque dans un voyage autour du monde à la rencontre des musiques et des chansons qui font danser les peuples de tous les continents !
Inscription obligatoire : 0144522918 (nombre de places limité)
Limite de 3 personnes par inscription Pass sanitaire et masque obligatoires
Crédit photo : M19
Le Bal à Chanter a été créé le 16 juillet 2020 à Rosny S/Bois, suite à une commande du Théâtre et Cinéma Georges Simenon (scène conventionnée). Il a été joué une trentaine de fois depuis, dans la programmation de L’Heure Bleue à Saint-Martin-d’Hères, du Théâtre des Bergeries de Noisy- le-Sec, du Carroi, centre culturel de La Flèche, de la MDC de Gennevilliers et des festivals: Villes des Musiques du Monde à Aubervilliers, Le Chainon Manquant à Laval, Ville en Mu- siques à Troyes, Musiques Métisses à Colmar, Un été pas comme les autres à Bagneux, TSB à Montceau-les-Mines.
En cette période où la distanciation sociale et physique pèse malgré tout dans le quotidien de chacun d’entre nous, il nous semble d’autant plus important de proposer un espace-temps particulier de lien, un lien différent mais tout aussi authentique que celui de la danse : le lien des voix qui s’entremêlent, des regards complices qui s’échangent, afin de faire naître pour chacun « cette musique en soi
pour faire danser le monde » (Nietzsche).