Inscrivez-vous au dispositif Paris Sport Seniors

Mise à jour le 31/08/2021
La Ville de Paris propose de nombreuses activités gratuites aux plus de 55 ans dans le cadre du dispositif "Paris Sport Séniors". Gymnastique douce, marche nordique, aquagym, etc. Inscription du 1er au 15 septembre.
Paris Sport Seniors, c'est 26 activités proposées sur 78 sites… Plus de 280 créneaux et plus de 5300 places pour une année de pratique sportive encadrée…
Les 6 et 13 septembre de 14h à 16h, des permanences d'information et d'inscription pour les activités sportives sont organisées à la Mairie du 19e.
Inscriptions en ligne ou lors des permanences.
Pour plus de renseignements et vous inscrire, cliquez ici !