Hommage à Dominique Bernard

Mise à jour le 15/10/2023
Un temps de recueillement en hommage à Dominique Bernard est organisé lundi 16 octobre à 12h sur le parvis de la Mairie du 19e
François Dagnaud, Maire du 19e et l’équipe municipale vous donnent rendez-vous lundi 16 octobre à 12h devant la Mairie du 19e (5-7 place Armand Carrel), pour un temps de recueillement en hommage à Dominique Bernard.
Dans les collèges et lycées
Les cours sont annulés pour les collégiens et lycéens jusqu’à 10h lundi, pour permettre à la communauté éducative de se retrouver et de préparer le retour des élèves.

En hommage aux victimes de l’attaque terroriste d’Arras, une minute de silence sera également observée à 14h dans chaque classe dans toutes les écoles, les établissements scolaires et tous les rectorats de France.