Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/03/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

Des activités sportives gratuites tout l'été !

Mise à jour le 14/03/2024
La Ville de Paris, ses coachs sportifs et de nombreuses associations partenaires vous proposent des dispositifs sportifs gratuits sans inscription préalable comme Paris Sport vacances ou Paris Sport Dimanches.
Tennis de table, badminton, volley, tennis, handball, fitness/musculation, basket, breakdance… Découvrez le programme dans le 19e !
-l'association Tennis Pour Tous vous propose une activité tennis les 10 et 11 juillet de 15h à 17h. Rendez-vous au Tennis Edouard Pailleron
- Le comité de Paris Handball propose une activité handball à 4 le 28 août de 10h à 12h et de 15h à 17h, place Marcel Achard.
- L’association Le Cercle du Marais propose une activité fitness/musculation les 20 et 27 juillet et le 10 août, de 17h à 19h au TEP Reverdy.
- L’association Cercle Olympique Parisien propose une activité volley du 12 au 26 juillet de 20h à 22h30 au gymnase Macdonald.
- L’association Meltin’Club propose une activité basketball jusqu’au 16 juillet et du 23 au 27 août, de 17h à 21h au TEP basketball de Ladoumègue.
- Activité Break Dance avec Paris Sport Dimanches chaque dimanche du 13 juin au 10 octobre 2021 de 10h à 12h au parc de la Villette et puis à Paris Plages entre le 10 juillet et le 22 août.
Programme complet sur quefaire.paris.f