Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/07/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Culture chez nous : un Pass Culture chez vous

Mise à jour le 15/07/2021
En dépit du contexte sanitaire, les partenaires du Pass Culture 19e continuent de proposer des activités de qualité, à faire chez soi et en famille pendant les vacances de février ! Tour d’horizon du "culture chez nous".
  • Fabriquer soi-même un cerf-volant, un baby-foot, expérimenter avec la nature, c’est possible avec les ressources en ligne de La Villette pour s’amuser chez soi ou dans le parc le plus proche ! C’est par ici : https://lavillette.com/page/jeux-3_a540/1
Retrouvez toutes les informations sur le Pass Culture 19e