Courir, militer et s'amuser : inscrivez-vous à la course de la Saint-Valentin 2022 !

Mise à jour le 03/01/2022
Revenir en haut
Les Front Runners de Paris vous donnent rendez-vous le samedi 12 février 2022 aux Buttes Chaumont à 8h pour la course de la Saint Valentin et pour militer contre les discriminations LGBTQIA+.
Un événement emblématique du 19e depuis l’an 2000, la course de la Saint-Valentin est avant tout un événement militant qui a pour objectif de sensibiliser le public à toutes les discriminations et en particulier celles liées à l’orientation et l’identité sexuelles et aux genres. Une course ouverte à tous, œuvrant ainsi à la visibilité des personnes LGBTQIA+ dans un esprit de tolérance et de convivialité.
C'est aussi un évènement sportif ludique et accessible à toutes et à tous et qui est labellisée par le CDR Commission Départementale Running proposant deux parcours : 5km en duo ou 10km en solo. Elle offre l’opportunité de découvrir le parc dans l’amour et la bonne humeur.

Opération Cupidon !

Vous souhaitez courir le 5 Km en couple et n'avez pas de partenaire ? Participez à l'Opération Cupidon qui vous présentera votre partenaire le jour de la course. Pendant votre processus d'inscription, Cupidon vous demandera de lui préciser si vous souhaitez courir le 5 Km duo avec un ou une partenaire.
Le 5 Km duo est ouvert aux couples homme/homme, homme/femme et femme/femme.

• Un 10 km classique constitué de 4 boucles de 2,5 km.
  • Un 5 km en couple, duo ou cupidon (homme-femme, femme-femme, homme-homme). La règle est très simple : les couples partent en même temps et doivent arriver en même temps aussi. 2 boucles de 2,5 km.

Les inscriptions sont ouvertes en cliquant ici.
Front runners