Collecte des ordures ménagères

Mise à jour le 21/03/2023
Sommaire
Informations relatives à l'état de la collecte des ordures ménagères dans le 19e arrondissement.

Point du 21 mars 2023

La collecte est restée partiellement perturbée aujourd’hui dans l’arrondissement. Dans le respect du mouvement social en cours, nous restons mobilisés pour éviter toute dégradation majeure de la situation sanitaire.

Point du 20 mars 2023

La collecte des OM (ordures ménagères) n'a pas pu être intégralement réalisée aujourd'hui dans le 19e, pour la première fois depuis le début du mouvement social sur les retraites, à la suite du blocage du centre de Romainville où sont traitées les OM collectées dans notre arrondissement. Nous restons vigilants pour préserver la situation sanitaire de nos rues et vous informerons autant que nécessaire de l’évolution de la situation.