Réaménagement de la place du Colonel Fabien

Mise à jour le 07/05/2021
Réaménagement de la place du Colonel Fabien
Dans le cadre de l'édition 2016 du Budget Participatif Parisien, le réaménagement de la place du Colonel Fabien a été voté.

Etapes de la concertation

Diagnostic initial

Lors d'une réunion publique organisée le mercredi 28 novembre 2018 en présence des habitants, des usagers de la place, de la Maire du 10e arrondissement, Alexandra Cordebard et du Maire du 19e arrondissement, François Dagnaud, la Direction de la Voirie et des Déplacements (DVD) a présenté, un diagnostic en prévision du réaménagement de la place
Retrouvez ci-dessous la présentation powerpoint diffusée lors de la réunion publique du mercredi 28 Novembre 2018 :
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de la réunion publique du mercredi 28 Novembre 2018 :

Atelier participatif

Un atelier participatif, piloté par l'agence Etat d'Esprit, pour imaginer ensemble à quoi ressemblera la future place du colonel Fabien a eu lieu le 16 mai 2019.
Retrouvez ci-dessous le compte rendu de l'atelier participatif du 16 mai 2019

Marches exploratoires

Deux marches exploratoires (une de jour et une de nuit) se sont tenues en présence des riverains, des usagers de la place, de l'agence qui pilote la concertation et de la Direction de la Voirie et des Déplacements les 20 et 30 novembre 2019.

Prochaines étapes

Le site internet sera mis à jour pour vous informer des prochaines étapes.

Des questions ?

Vous avez une question ou vous souhaitez faire part de vos idées pour le réaménagement de la place ? Adressez vous à : [//halima.jemni@paris.fr après le signe @]unyvzn.wrzav@cnevf.se[halima.jemni puis paris.fr après le signe @] / benjamine.denys@paris.f[//orawnzvar.qralf puis cnevf.s après le signe @]r.