Participez à l’Assemblée Citoyenne de votre conseil de quartier !

Mise à jour le 20/01/2022
Des idées, des projets ? Envie de vous engager pour faire vivre votre quartier ? Participez à l’Assemblée Citoyenne de votre conseil de quartier et candidatez pour devenir membre de son « groupe référent » !
Ouverte à tou·te·s, cette assemblée citoyenne de quartier sera le rendez-vous incontournable du conseil de quartier et se tiendra une fois par an. L’objectif de cette grande réunion citoyenne est de décider ensemble d’un agenda prioritaire de travail, avec la définition pour chaque conseil de quartier des sujets et des projets prédominants à l’échelle du quartier pour l’année à venir.
Composé de 21 personnes tirées au sort, le groupe référent constitue le pôle de stabilité au sein du conseil de quartier. Il contribuera à son bon fonctionnement et aura vocation à mobiliser et accompagner les personnes qui souhaitent participer au conseil de quartier.

Si vous avez un doute quant au conseil de quartier dont vous répondez, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à [conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]pbafrvyfqrdhnegvre19@cnevf.se[conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà candidater pour devenir référent·e de votre quartier en nous écrivant également à l’adresse [conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]pbafrvyfqrdhnegvre19@cnevf.se[conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]

Votre quartier a besoin de vous ! Inscrivez-vous !

Les prochains rendez-vous

Sous réserve de l'évolution de la situation sanitaire
Masque et Passe Sanitaire (ou Vaccinal -en fonction de la date d’entrée en vigueur de la loi) obligatoires.
  • Mercredi 26 janvier : Danube
  • Mardi 1er février : Secrétan