Participez à l’Assemblée citoyenne de votre conseil de quartier !

Mise à jour le 23/02/2024
Ouverte à tou·te·s, cette assemblée citoyenne de quartier sera le rendez-vous incontournable du conseil de quartier et se tiendra une fois par an. L’objectif de cette grande réunion citoyenne est de décider ensemble d’un agenda prioritaire de travail, avec la définition pour chaque conseil de quartier des sujets et des projets prédominants à l’échelle du quartier pour l’année à venir. Votre quartier a besoin de vous ! Inscrivez-vous !

Si vous avez un doute quant au conseil de quartier dont vous répondez, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à [conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]pbafrvyfqrdhnegvre19@cnevf.se[conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @].

Appel à candidature pour le groupe référent

Proposez votre candidature au tirage au sort comme membre du groupe référent de votre quartier en vous inscrivant sur le lien ci-dessous.

Je dépose ma candidature !

Besoin d’aide ? Vous pouvez nous contacter par mail à [conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @]pbafrvyfqrdhnegvre19@cnevf.se[conseilsdequartier19 puis paris.fr après le signe @] par téléphone au 01 44 52 29 85 ou au 01 44 52 29 62.

Des idées, des projets ? Envie de vous engager pour faire vivre votre quartier ? Participez à l’Assemblée Citoyenne de votre conseil de quartier

Les dates des prochaines réunions des assemblées citoyennes :
  • 26 février : Bassin de la Villette - Les Canaux, 6 quai de la Seine à 19h
  • 27 février : Flandre-Aubervilliers - Ecole Elémentaire de Tanger A, 41 rue de Tanger à 19h30
  • 29 février : Danube - Ecole élémentaire du Général Brunet, 7 rue du Général Brunet à 19h
  • 4 mars : Place des Fêtes - Collège Guillaume Budé, 7 rue Jean Quarré à 19h - RÉUNION PUBLIQUE
  • 5 mars : Secrétan - Ecole élémentaire Armand Carrel, 43 rue Armand Carrel à 19h30
  • 6 mars : Manin-Jaurès - CEPROC, 19 rue Goubet à 19h
  • 7 mars : Bas-Belleville - Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris, 80 rue Rebeval à 19h
  • 11 mars : Porte des Lilas - Fab City Hub, 62 bis rue de la Mouzaïa à 19h30
  • 12 mars : Pont de Flandre - Ecole élémentaire Colette Magny A, 15 rue Colette Magny à 19h30
  • 14 mars : Rosa Parks-Macdonald - Ecole polyvalente Claude Bernard, 118 boulevard Macdonald à 19h