Les ludothèques du 19e

Mise à jour le 15/07/2021
Les ludothèques mettent à disposition des jeux et des espaces de jeux destinés aux personnes de tous âges. Elles constituent des lieux privilégiés où parents et enfants peuvent partager des moments de détente et de jeux.

La ludothèque fixe

Espace Ludo animé par Espace 19
Hall Secrétan
21 rue Bouret
01 40 32 48 65

Les ludomouv’

Les ludothèques mobiles ou les ludomouv', parcourent l’arrondissement. Retrouvez toute la programmation en cliquant ici.

Parcours Ludomouv 2021

La ludomouv s'installe dans le 19e arrondissement, animée par l’association Kaloumba
  • Place de l’Argonne, les 2, 5, 6, 9, 12 et 13 juin de 14h à 18.
  • Au parc des Buttes Chaumont, du 20 juillet au dimanche 1er août (ouverture les mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches après-midis)
  • Place des fêtes, du mardi 17 août au dimanche 29 août (ouverture les mardi, mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches après-midis)
  • Place de la bataille de Stalingrad, du mardi 26 octobre au dimanche 31 octobre (ouverture les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche après-midis)

La Ludomouv’ citoyenne en plein air