Les Conseils de quartier se réunissent

Mise à jour le 16/10/2024

D'octobre à décembre, les Conseils de quartier du 19e organisent leurs réunions publiques pour échanger sur l'actualité et les projets du territoire.
Venez participer à la réunion publique de votre Conseil de quartier !
· Conseil de quartier Plateau : 17 octobre à 19h30 à l'école élémentaire Fessart, 2 rue Fessart.
Réunion Publique du Conseil de quartier Plateau
· Conseil de quartier Danube : 12 novembre à 19h à l'école élémentaire Manin A, 40 bis rue Manin.
· Conseil de quartier Porte des Lilas : 13 novembre à 19h au Fab City Hub, 62 bis rue de Mouzaïa.
· Conseil de quartier Place des fêtes : 14 novembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Rosa Parks : 26 novembre à 19h à l'école polyvalente, 141 boulevard Macdonald.
· Conseil de quartier Pont de Flandre : 27 novembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Secrétan : 28 novembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Bassin de la Villette : 4 décembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Bas-Belleville : 9 décembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Manin-Jaurès : 10 décembre (horaire et lieu à venir).
· Conseil de quartier Flandre Aubervilliers : 11 décembre (horaire et lieu à venir).