Les écoles vous ouvrent leurs cours les samedis

Mise à jour le 06/04/2021
La Ville de Paris ouvre au public des cours d’école et de collège dans le cadre de la mise en place de « la Ville du quart d’heure ». Dans le 19e, la cour du collège Guillaume Budé vous ouvre ses portes depuis le 23 janvier et quatre nouvelles cours seront ouvertes à partir du 15 mai.
Info Covid
En raison des nouvelles règles sanitaires, les animations de la cour du collège Guillaume Budé le samedi sont annulées.

Chaque semaine, venez profiter le samedi de l’ouverture de la cour du collège Guillaume Budé et des nombreuses activités proposées.

Associations, proposez des activités !

La Mairie de Paris invite les associations à contribuer à l'expérimentation en proposant des activités ou animations aux habitants.
Pour devenir partenaire de l'opération au collège Budé et proposer des activités, remplissez le questionnaire en cliquant ici !

À parti du 15 mai, quatre nouvelles cours vous ouvriront ses portes les samedis

• école maternelle 22 rue Tandou
  • école maternelle et élémentaire 132 rue Aubervilliers
  • école maternelle 29 rue de la Prévoyance
  • école maternelle 36 rue Fessart
Retrouvez toutes les cours d'école ouverte sur paris.fr.
Pour ces 4 nouvelles cours un appel à projet parisien est ouvert à tou.te.s. Déposez votre projet au https://www.paris.fr/pages/appel-a-projets-developpement-d-activites-dans-les-cours-d-ecole-et-college-ouvertes-les-samedis-17063