Les écoles vous ouvrent leurs cours les samedis

Mise à jour le 06/12/2021
La Ville de Paris ouvre au public des cours d’école et de collège dans le cadre de la mise en place de « la Ville du quart d’heure ». Dans le 19e, la cour du collège Guillaume Budé vous ouvre ses portes depuis le 23 janvier et quatre nouvelles cours sont ouvertes depuis 15 mai.
Info Covid
En raison des nouvelles règles sanitaires, les animations de la cour du collège Guillaume Budé le samedi sont annulées.

Chaque semaine, venez profiter le samedi de l’ouverture de la cour du collège Guillaume Budé et des nombreuses activités proposées.

Collège Guillaume Budé (7-15 Rue Jean Quarré) :

À venir

École maternelle Tandou (22 Rue Tandou)

Ligue Enseignement

École maternelle Aubervilliers (132 rue Aubervilliers)

À venir

École maternelle Prévoyance (29 Rue de la Prévoyance)

À venir

École maternelle Fessart (36 Rue Fessart)

14h : Fabkid 3D activité sur les drones
14h : Fabkid 3D activité sur les drones

Associations, proposez des activités !

La Mairie de Paris invite les associations à contribuer à l'expérimentation en proposant des activités ou animations aux habitants : https://www.paris.fr/pages/appel-a-projets-developpement-d-activites-dans-les-cours-d-ecole-et-college-ouvertes-les-samedis-17063
Retrouvez toutes les cours d'école ouverte sur paris.fr.