Ville de Paris

Les écoles vous ouvrent leurs cours les samedis

Mise à jour le 03/11/2022
La Ville de Paris ouvre au public des cours d’école et de collège dans le cadre de « la Ville du quart d’heure ».
Toutes les informations sur paris.fr

Chaque semaine, venez profiter le samedi de l’ouverture de la cour du collège Guillaume Budé et des nombreuses activités proposées.

École maternelle Aubervilliers (132 rue Aubervilliers)

À venir

École maternelle Prévoyance (29 Rue de la Prévoyance)

À venir

École maternelle Fessart (36 Rue Fessart)

À venir

Associations, proposez des activités !

La Mairie de Paris invite les associations à contribuer à l'expérimentation en proposant des activités ou animations aux habitants : https://www.paris.fr/pages/appel-a-projets-developpement-d-activites-dans-les-cours-d-ecole-et-college-ouvertes-les-samedis-17063
Retrouvez toutes les cours d'école ouverte sur paris.fr.