Les écoles vous ouvrent leurs cours les samedis

Mise à jour le 09/02/2024
La Ville de Paris ouvre au public des cours d’école et de collège dans le cadre de « la Ville du quart d’heure ».
Toutes les informations sur paris.fr

Chaque semaine, venez profiter le samedi de l’ouverture des cours et des nombreuses activités proposées.

Liste des cours ouvertes dans le 19e :

• École Fessart (2 rue Fessart)
  • École des Alouettes (5 rue des Alouettes)
  • École maternelle Tandou (22-28 rue Tandou)
  • Collège Guillaume Budé (7-15, rue Jean Quarré)
  • Jardin d'enfants Tanger (24 rue de Tanger)
  • Crèche Lepage (12 cité Lepage)

Associations, proposez des activités !

La Mairie de Paris invite les associations à contribuer à l'expérimentation en proposant des activités ou animations aux habitants : https://www.paris.fr/pages/appel-a-projets-developpement-d-activites-dans-les-cours-d-ecole-et-college-ouvertes-les-samedis-17063
Retrouvez toutes les cours d'école ouverte sur paris.fr.