"Le 19e se prend aux Jeux" - Concours photo

Mise à jour le 10/07/2024
concours photo le 19 se prend aux Jeux
Sommaire
A l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques, la Mairie du 19e lance un concours photo du 14 juillet au 8 septembre. A vos appareils !
Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont l'occasion de garder des souvenirs impérissables de grands moments de sport et de fête. La Mairie du 19e vous propose de partager ces moments en photos en organisant un grand concours sur l'arrondissement.

Comment participer ?

Pour participer à ce concours, rien de plus simple ! Il vous suffit de nous envoyer vos plus beaux clichés pros dans le 19e entre le 14 juillet et le 8 septembre inclus et concerner les événements qui se déroulent dans l'arrondissement à l'occasion des jeux olympiques et Paralympiques : relais de la flamme olympique, course cycliste masculine et féminine, flamme paralympique à place des Fêtes, para-marathon, animations du site de festivités de proximité place Stalingrad, Parc des Nations à La Villette…

Les photos sont à envoyer avant le 15 septembre par mail en basse résolution à [//eric.bony@paris.fr après le signe @]revp.obal@cnevf.se[eric.bony puis paris.fr après le signe @] accompagnées de l'autorisation de diffusion remplie, à télécharger ci-dessous :

A noter que si votre photo est lauréate du concours, elle vous sera demandée en très haute résolution (300 dpi au format 40X60) pour un tirage en vue d'une exposition rétrospective à l'automne 2024.

Les photos lauréates

Dans la 2e quinzaine du mois de septembre, un jury composé de professionnels et d'élus se réunira pour choisir les 10 plus belles photos. Les lauréats verront leur cliché diffusé sur les réseaux de la mairie et dans le magazine municipal. De plus, un tirage professionnel de leur photo sera fait pour une exposition rétrospective des Jeux Olympiques et Paralympiques , sur les grilles des Buttes-Chaumont.