Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/06/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Inscriptions aux ateliers beaux-arts, c’est parti !

Mise à jour le 29/06/2020
Vous souhaitez vous initier aux arts plastiques ?

Les inscriptions aux ateliers Beaux-arts de la Ville de Paris débutent le 29 juin.

Les 85 Ateliers beaux-arts vous proposent des cours de dessin, peinture, gravure, lithographie, sculpture, modelage, taille directe, morphologie, photographie, atelier 3D, moulage, cinéma d'animation et bande dessinée, bases d’architecture, perspective, histoire de l’art et chant choral.
Répartis sur 14 sites dans Paris, les 85 ateliers beaux-arts de la Ville de Paris sont ouverts à tous les adultes amateurs, quel que soit leur niveau.