Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/10/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Formulaire pour retirer votre masque en tissu

Mise à jour le 16/10/2023
La Ville de Paris met gratuitement à la disposition de chaque Parisienne et Parisien un masque lavable en tissu.
Le déconfinement ne signifie pas pour autant la disparition du virus. Le respect scrupuleux des règles sanitaires est donc plus indispensable que jamais.
En plus de la distance physique et d’un lavage régulier des mains, le port du masque est recommandé par l’Académie nationale de médecine et obligatoire dans les transports en commun.
Pour vous aider à vous équiper, la Ville de Paris met à votre disposition un masque en tissu lavable. Trois modèles ont été sélectionnés, principalement produits en Île-de-France.
À partir du lundi 11 mai, vous êtes invités à venir retirer gratuitement dans les pharmacies volontaires votre masque, et ceux de tous les membres de votre foyer âgés de plus de 11 ans. Ils vous seront offerts sur la présentation d’un bon de retrait et d’une pièce d’identité. Pour garantir un masque à chacun, vous pourrez choisir le créneau qui vous convient le mieux. Pour obtenir votre bon de retrait, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Afin que chaque Parisien ait son masque, nous comptons sur vous pour n’en commander qu’un seul par personne.
Pour pouvoir retirer votre masque en pharmacie, inscrivez-vous en remplissant le formulaire en cliquant ici .