Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/09/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Octobre Rose : venez prendre soin de vous !

Mise à jour le 13/09/2017
Dans le cadre de la campagne "Octobre Rose", différentes actions sont organisées dans votre quartier. Une occasion de plus de prendre soin de vous !

AU PROGRAMME

BELLEVILLE EN ROSE LE 9 OCTOBRE

De 10h à 15h30, rendez-vous pour une journée d'information et de sensibilisation avec des animations gratuites. Au métro Belleville.

DURANT LE MOIS D'OCTOBRE PRES DE CHEZ VOUS

Journées d’information et de sensibilisation du public :

LE 5 OCTOBRE

MPS Michelet • 1 Rue colette Magny, de 9h30 à 12h30

LE 22 OCTOBRE

Square Reggiani • À proximité du marché Joinville, de 9h à 12h

LE 26 OCTOBRE

De 11h à 14h30 et de 15h à 17h30 : l’association Beauté Confidentielle se mobilise avec un atelier « Les Confidentielles » : Secrets de Beauté autour de quelques métiers peu connus mais essentiels dans le processus de guéri- son. Présentation de la socio-coiffure, atelier de parole sur les exigences esthétiquesimposées aux femmes lors de la maladie, présentation de la socio-esthétique suivi de l’atelier «Un temps pour soi».
Au 275 rue de Belleville

LE 30 OCTOBRE