Ouvrir la recherche
Actualité

Résultats du concours d'idées du Collectif Ca s'peint aux Buttes

Mise à jour le 24/11/2020
Découvrez les résultats du concours d’idées sur l’évolution des quartiers des 19e/20e : Belleville, Jourdain, Buttes-Chaumont, Place des Fêtes.
En mai dernier, dans la lignée de l’animation bi-annuelle « Ca s’peint aux Buttes », le Collectif d'habitants a profité de la période de déconfinement pour lancer un concours d’idées sur l’évolution des quartiers des 19e/20e : Belleville, Jourdain, Buttes-Chaumont, Place des Fêtes. Vous lui avez adressé par mail vos projets, qui tenaient compte de la réflexion induite par ce type de pandémie dans le cadre d’une vie plus participative et novatrice.
Par tous les moyens, qu’ils soient artistiques (peinture, dessin, collage, croquis, pastels, BD, expression architecturale), littéraire (courte nouvelles, poèmes, …) : vous avez imaginé vos quartiers avec une nouvelle vie, après le confinement, dans une démarche écologique, solidaire, autonome (sur le plan sanitaire, alimentaire, social).
Les résultats viennent d'être publiées dans le numéro 10 du magazine Vue d'ici : https://vuesdici.home.blog

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations