Ça bouge à Secrétan : avec vous, nous allons embellir votre quartier !

Mise à jour le 17/06/2021
Le quartier Secrétan fait partie de la nouvelle démarche « Embellir votre quartier » portée par la Ville de Paris et la Mairie du 19e arrondissement.
À l’échelle de chaque quartier, la démarche participative "Embellir votre quartier"développe la végétalisation, redonne place aux piétons, apaise les circulations et permet aux habitants et aux usagers de se réapproprier l’espace public.
« Embellir votre quartier » permet, avec vous, de mieux structurer les travaux du quartier Secrétan, sur une période plus courte, afin de réaliser le maximum d’interventions dans une durée limitée.

Comment participer ?

Une réunion publique dématérialisée de lancement de la démarche a été est organisée le 11 février 2021.
L’objectif de cette première réunion était de présenter le diagnostic réalisé par la Ville de Paris en matière de végétalisation, de déplacements, etc. et d’annoncer les prochaines étapes et modalités de la concertation.
M19
La concertation est à présent terminée ! Nous vous remercions pour vos contributions.Les services techniques sont actuellement en train de réaliser un bilan de la concertation et étudient des propositions d’aménagement de votre quartier qui vous seront présentées lors d’une réunion publique en visioconférence.La date et le lien de cette réunion seront communiqués ultérieurement sur cette page.

Réunion Publique le mercredi 16 juin

Une réunion publique dématérialisée a été organisée le mercredi 16 juin 2021 à 19h.