Embellir votre quartier Meaux-Secrétan

Mise à jour le 04/04/2024
Sommaire
En 2021, la Ville de Paris initiait la démarche « Embellir Votre Quartier » (EVQ). Cette démarche a pour objectif de permettre aux habitants de décider collectivement des projets de transformation de l’espace public et ainsi d’agir de manière coordonnée sur la piétonisation, la mise en accessibilité, la mobilité, la végétalisation et sur les différents usages de l’espace public.Il s’agit de concentrer sur une même période l’ensemble des transformations et de mieux organiser les travaux, notam­ment en permettant aux conces­sionnaires (GRDF, Eau de Paris, etc.) d’intervenir en amont.

Concertation

Les principaux aménagements

Les premières réalisations

• Végétalisation des rues Edouard Pailleron et Jean Ménans