Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Associations, imaginez le "OFF" des Jeux !

Mise à jour le 15/11/2023
La Mairie du 19e lance un appel à projets pour animer le site de festivités de la Place de Stalingrad entre le 26 juillet et le 8 septembre 2024, à l'occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Les associations ont jusqu'au 29 novembre pour déposer leurs projets d'animation.
Pour animer les sites de festivités de proximité qui se déploieront dans Paris entre le 26 juillet et le 8 septembre 2024 et faire vivre les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 avec et au bénéfice de toutes et tous, il est prévu de soutenir des projets associatifs à cet effet via un Fonds d’animation locale (FAL) exceptionnel « sites de festivités ».
Le montant du FAL JOP est de 26 000 €, susceptible d’être abondé en fonction du nombre et de l’intérêt des projets déposés. Cette enveloppe est dédiée au site de festivités du 19e arrondissement pour l’été 2024 et servira exclusivement à subventionner des projets d’animations gratuites ouvertes au public, et portés par des associations sur le site de festivités de proximité du 19e localisé Place de la Bataille de Stalingrad, du 26 juillet au 8 septembre 2024.
Les animations proposées pourront être de nature sportive, culturelle, artistique, projets d’animation du site par le biais de speaker ou de commentateur,…
Découvrez le règlement de l'appel à projets :
Appel à projets JOP Paris 19 pour animer le site de festivités de la Place de Stalingrad entre le 26 juillet et le 8 septembre 2024

Date limite des candidatures : 29 novembre 2023

Renseignements : Haritiana BERTIN – [//haritiana.bertin@paris.fr après le signe @]unevgvnan.oregva@cnevf.se[haritiana.bertin puis paris.fr après le signe @]