Arts 19 : 50e salon international

Mise à jour le 09/11/2021
Arts 19, association internationale de peintres et sculpteurs, fête ses 50 ans et présente du 20 au 28 novembre son 50e salon sur le thème de "La météo", en Salle des Fêtes de la Mairie du 19e. Les plus anciens de ses membres seront mis à l'honneur.

Du 20 au 28 novembre

• 11h à 17h : Salon artistique (peinture, sculpture, arts graphiques) en Salle des Fêtes de la Mairie du 19e

Mardi 23 novembre

Vernissage du Salon et remise des médailles par François Dagnaud, Maire du 19e, aux plus anciens et à titre posthume aux décédés de cette année.

• 16h à 17h30 : Concert de jazz
  • 18h : Remise des prix, Jury, Public, Thuillier, Géant-des-Beaux-Arts, Jardin du Bois Fleuri, Arts-Sciences-Lettres.
Arts 19