7e Festival Ourcq Living Colors

Mise à jour le 31/05/2019
Cultures Pas Sages revient avec la septième édition de son festival Ourcq Living Colors les 8 et 9 juin 2019.
Ce festival s'inscrit depuis 2013 dans le cadre du Festival Paris Hip Hop. Cette année, 20 artistes invités interviendront tout le weekend sur quatre sites, tous situés dans le quartier Ourcq dans le 19e arrondissement de Paris :
- 20 - 26 quai de la Marne
- parcelle de jardin angle rue des Ardennes / rue de Thionville
- 28 rue de Thionville
- rue Germaine Tailleferre

Au programme :

- Réalisations live des œuvres par les artistes.
- Des balades urbaines réalisées par l’association Cultures Passages.
- Balades urbaines en autonomie avec l’application de geolocalisation d’Art Urbain Creapolis Digital Street Art.
- Découverte d'oeuvres en réalité augmentée avec Tamanoir Immersive Studio.
- Jeux de piste pour les (grands) enfants à travers le quartier Ourcq.