Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Portes ouvertes : des Ateliers d'artistes de Belleville, 31e édition "Anima"

Mise à jour le 28/09/2020
Pendant quatre journées exceptionnelles, les artistes de Belleville invitent amateurs d’art, collectionneurs et curieux à entrer dans les coulisses de la création.
Les artistes de Belleville vous invite le vendredi 2, samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 octobre à découvrir leurs coulisses de création. Une occasion rare d’une rencontre privilégiée avec les artistes, l’événement offre un panorama de la création visuelle contemporaine, ouverte et accessible. Performances, spectacles, expositions spéciales, street art, concerts, et un concours photo viennent compléter le dispositif.
L’occasion est idéale pour explorer le quartier de Belleville et découvrir ses richesses cachées; et cette année nous proposons également un parcours nocturne pour la Nuit Blanche !
L’événement en chiffre

135 artistes et collectifs à découvrir
85 ateliers ouverts
Une trentaine de disciplines représentées