Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/10/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Grand concours photo annuel

Mise à jour le 18/10/2019
La Mairie du 19e organise pour la 5e année consécutive un grand concours photo annuel du 18 octobre au 1er décembre vous permettant d’illustrer avec art la richesse de votre 19e et témoigner de votre attachement à votre quartier.

Pour participer, abonnez-vous au compte Instagram @mon19e et postez vos photos sur votre compte accompagné des hashtags #mon19e et #mon19e_concours2019.
Les photos qui auront remporté le plus de votes seront départagées par un jury composé, notamment, d’anciens lauréats du concours. Les 19 photos lauréates seront exposées sur les grilles du parc des Buttes-Chaumont ou en Mairie du 19e début 2020 et lors de la cérémonie des voeux du Maire. Leurs auteur-e-s pourront récupérer leur tirage à l’issue des expositions.
Le jury est exclusivement composé d’ancien.ne.s lauréat.e.s
@annsofremy, photographe

@ari_sudiarsana, Ari Sudiarsana, agent de restauration et photographe