Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/04/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concours photo spécial été dans le 19e

Mise à jour le 17/04/2020
N’hésitez pas à tenter votre chance, jusqu’au 15 septembre à l’occasion de notre nouveau #concoursphoto mensuel. Son thème ne vous étonnera pas : l'été dans le 19e arrondissement !

Ajoutez simplement les deux hashtags #mon19e et #mon19e_ete à vos images.

Les meilleures photos sélectionnées seront publiées sur tous ses supports de communication numérique de la Mairie (site de la mairie, comptes Facebook, Twitter, Instagram officiels).